Mairie de DUNG

Historique des publications en page d'accueil
Envoyer Imprimer

20181214-spectacle-1Un après-midi formidable !

Invités par le club des anciens, les enfants de CE1/CE2 ont présenté un petit spectacle.

20181214-spectacle-2Chants, danses, pyramides, flûte traversière et même le sketch de "Mr Pupuce", la puce acrobate, qui a bien fait rire le public venu ... très nombreux. Il faut dire que le club avait eu la gentillesse d'inviter aussi les papis et les mamies des élèves.

20181214-spectacle-3 Au total, une cinquantaine de personnes ont applaudi généreusement les jeunes "artistes" qui étaient très fiers ! Le Père-Noël est arrivé chargé de chocolats mais il est reparti... sans rien ! Il a tout distribué aux petits gourmands !

 
Envoyer Imprimer

20181111-centenaire-armistice-1Centenaire de l'Armistice

De nombreux habitants sont venus participer à la centième commémoration de l’armistice.

 

Pour l’occasion, le Maire et son équipe ont entonné la Marseillaise qui n’a pas tardé à trouver écho auprès de l'auditoire. Et les cloches ont retenties pendant 11 minutes pour marquer le centenaire, 20181111-centenaire-armistice-2conformément aux directives nationales.

 

Et pour finir, comme le veut notre tradition, les enfants se sont vu remettre un sachet de friandises. Quant aux plus grands, ils ont pu partager un moment convivial à la salle des fêtes autour du verre de l’amitié.

 
Envoyer Imprimer

20181019-semaine-gout-1Fête du goût " SURPRISE" pour cette édition 2018/2019 à ALDUPRE.

20181019-semaine-gout-2Les 4 classes de l'école intercommunale avaient concocté en "secret" des recettes "surprises" et le vendredi 12 octobre, tout le monde s'est retrouvé à Présentevillers pour partager les plats.

Riz au lait, salade de fruits exotiques, madeleines aux épices, tajine africain et tartines de pain diverses et variées étaient au menu des "surprises". Il y en avait vraiment pour tous les goûts des gourmands !

 
Envoyer Imprimer

20150719-Secheresse-1Restrictions SUPPLEMENTAIRES sur l'usage de l'eau

En crise, les ressources en eau pour la consommation manquent dans certains secteurs, les niveaux des nappes et les débits des rivières sont exceptionnellement bas, voire connaissent des assecs.
 
Les écosystèmes aquatiques sont très vulnérables. L’eau potable est la priorité, avec la santé et la sécurité. Les usages de l’eau non prioritaires sont interdits.
 
=> Sont notamment visés :20150719-Secheresse-2
 
  • le lavage des vĂ©hicules
  • tous les arrosages
  • le remplissage des piscines

 

Ne pas utiliser non plus de de produits polluants qui vont transiter dans les réseaux avec les eaux de ruissellement ou de vidange vers les milieux naturels déjà fragilisés.

 

Consuler la plaquette de la Préfecture.

 


Page 2 sur 104