Mairie de DUNG

Historique des publications en page d'accueil
Envoyer Imprimer

Louis GESTER succède à Daniel MYON au poste de Maire

Comme Daniel MYON l'avait annoncé dès la constitution de sa nouvelle équipe, il n'était pas question pour lui de faire tout le mandat en tant que Maire. La seule interrogation était dans combien de temps ... Dorénavant, c'est chose faite ! En date du samedi 9 mai 2009, le flambeau a été passé à Louis GESTER avec 10 voix sur 15 (les 5 autres voix s'étant réparties en 3 voix pour Philippe LACROIX et 2 bulletins blancs).

Toute l'équipe appréciait
Daniel MYON, notamment pour sa sérénité en toutes circonstances qui permettait d'aborder chaque question, même les plus sensibles, dans un état état d'esprit toujours ouvert et constructif. Il reste cependant dans l'équipe en tant que conseiller municipal et continuera ainsi à apporter le bénéfice de sa grande expérience d'élu qui débuta il y a déjà 22 ans dont 14 années en tant que Maire !

Maintenant, place à notre nouveau Maire Louis GESTER, qui entend conduire l'équipe dans la continuité.  On lui adresse toutes nos félicitations et  lui souhaitons autant de réussite dans cette mission,
o√Ļ il saura sans aucun doute s'impliquer pleinement pour notre village.

Les autres adjoints sont les suivants :

- 1er adjoint : Philippe LACROIX élu avec 13 voix (2 bulletins blancs)

- 2ème adjointe : Dominique BOYER élue avec 14 voix (1 bulletin blanc)

- 3ème adjoint : Daniel LEBOEUF élu avec 11 voix (3 bulletins blancs et 1 nul)
   
Envoyer Imprimer

Th√©√Ętre √† l'√©cole ...

Depuis janvier, les enfants de l'école ont profité de l'intervention d'un acteur professionnel : Gaétan NOUSSOUGLO de la compagnie GAKAKOE de Montbéliard pour mettre au point une petite pièce présentée à leurs parents les 14 et 16 avril.

Après avoir appris à exprimer sur scène la tristesse, la colère, la joie ... les voilà en pleine répétition de "Histoire à 4 voix", un album qu'ils ont lu cette année et qu'ils ont eu l'idée de mettre en scène à leur manière !



 
Envoyer Imprimer

FORUM JOB ETE 2009

Afin de répondre aux diverses et nombreuses demandes d'information sur les possibilités de jobs d'été et les techniques de recherche d'emploi, le Bureau Information Jeunesse de Montbéliard (03 81 99 24 15), organise un forum des jobs d'été les mercredi 8 et jeudi 9 avril de 14 h à 18 h au centre socio-culturel du Jules Verne (1A rue Debussy) à Montbéliard.

Lors de ce forum, les jeunes auront l'occasion de répondre à de nombreuses petites annonces d'offres d'emploi et d'être reçus par des recruteurs sur place.

 


Page 100 sur 103