Mairie de DUNG

Historique des publications en page d'accueil
Envoyer Imprimer

Th√©√Ętre √† l'√©cole ...

Depuis janvier, les enfants de l'école ont profité de l'intervention d'un acteur professionnel : Gaétan NOUSSOUGLO de la compagnie GAKAKOE de Montbéliard pour mettre au point une petite pièce présentée à leurs parents les 14 et 16 avril.

Après avoir appris à exprimer sur scène la tristesse, la colère, la joie ... les voilà en pleine répétition de "Histoire à 4 voix", un album qu'ils ont lu cette année et qu'ils ont eu l'idée de mettre en scène à leur manière !



 
Envoyer Imprimer

FORUM JOB ETE 2009

Afin de répondre aux diverses et nombreuses demandes d'information sur les possibilités de jobs d'été et les techniques de recherche d'emploi, le Bureau Information Jeunesse de Montbéliard (03 81 99 24 15), organise un forum des jobs d'été les mercredi 8 et jeudi 9 avril de 14 h à 18 h au centre socio-culturel du Jules Verne (1A rue Debussy) à Montbéliard.

Lors de ce forum, les jeunes auront l'occasion de répondre à de nombreuses petites annonces d'offres d'emploi et d'être reçus par des recruteurs sur place.

 
Envoyer Imprimer

LE TRESOR DU FIGUIER

Les enfants des classes d'Allondans, de Dung et les CM2 de Présentevillers ont été un public très attentif jeudi après-midi devant Rafik HARBAOUI, venu leur raconté : "le trésor du figuier".

Avec beaucoup de talent, ce conteur bisontin les a emmen√©s au pays de l'imaginaire o√Ļ¬† grand-p√®re allume et √©teint les √©toiles, o√Ļ les palmiers poussent sur la t√™te du coq, o√Ļ les past√®ques abritent de petits hommes noirs et o√Ļ les figuiers cachent des tr√©sors !

Ce spectacle était proposé par la compagnie Gakokoé dans le cadre de la "3ième semaine mondiale du conte".
Les¬† classes du RPI travaillent en ce moment avec 3 acteurs de cette compagnie pour un spectacle de th√©√Ętre qui aura lieu en avril.
 
 
Envoyer Imprimer

Vol d'HELICOPTERE à très basse altitude

La société BOURGOGNE HELICOPTERE nous informe qu'elle est chargée de réaliser une surveillance des lignes électriques 20 000 volts (HTA) en hélicoptère entre le 2 mars et le 30 avril 2009, pour le compte d'ERDF FRANCHE-COMTE.
 
Leur hélicoptère est gris, immatriculé F.GSIC. Il effectuera cette surveillance en vol rasant, c'est-à-dire à hauteur des supports ERDF.

 


Page 96 sur 99