Mairie de DUNG

Historique des publications en page d'accueil
Envoyer Imprimer

Fêtes de fin d'année 2008

Pendant la période des fêtes de fin d'année, la mairie est fermée du 24 décembre 2008 au 4 janvier 2009. Une permanence se tiendra uniquement le mardi 30 décembre de 10 heures à 12 heures pour recevoir d'éventuelles inscriptions de dernière minute sur les listes électorales.

Le ramassage des Ordures Ménagères des jeudi 25 décembre et jeudi 1 janvier est reporté respectivement au vendredi 26 décembre et vendredi 2 janvier.

Toute l'équipe municipale vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
 
Envoyer Imprimer

DUNG s'illumine


Les enfants de l'√©cole de Dung ont surpris le P√®re No√ęl en train d'escalader les murs de leur √©cole, certainement en vue d'atteindre la chemin√©e ...

L'école toute fière s'est alors illuminée tout le long de sa face avant.
On s'est √©galement d√©p√™ch√© de mettre un grand sapin bien d√©cor√©, entre l'√©cole et la mairie pour attirer le P√®re No√ęl et l'inviter √† d√©charger sa hotte.

... Ainsi la Mairie débute son programme d'illumination du village, qui s'enrichira au fil des ans.
Les choix se sont portés sur du matériel à basse consommation énergétique et de fabrication locale.
 
Envoyer Imprimer

BOUCLE LOCALE HAUT DEBIT

Comme vous l'avez certainement remarqu√©, de dr√īles d'engins ont travers√© notre Village √† l'assaut d'Allondans et de Pr√©sentevillers, laissant derri√®re eux une tranch√©e √©troite...

Il s'agit du déploiement de la fibre optique jusqu'aux centraux téléphoniques pour nous permettre une meilleure qualité d'accès à internet et probablement de nouveaux services comme la télévision par l'ADSL.

C'est le projet appelé "Boucle Locale Haut Débit", conduit par le
SMAU (Syndicat Mixte de l'Aire Urbaine) dont l'aboutissement √©tait pr√©vu initialement pour le 2√®me trimestre 2009, mais un retard d'au moins 6 mois est fort probable.

 
Envoyer Imprimer

Je suis tr√®s heureux de vous pr√©senter le site officiel de la Mairie de Dung r√©alis√© gr√Ęce aux b√©n√©voles de notre √©quipe municipale.

Nous espérons que ce site saura répondre à vos attentes et vous invitons à nous faire part de vos suggestions pour l'enrichir.

Ce site rendra l'information municipale plus facilement accessible et aussi plus réactive. Vous trouverez également un ensemble de liens pratiques au quotidien.

Et comme vous pouvez le voir sur cette page d'accueil, il est aussi prévu un espace d'échanges (lien "Exprimez-Vous" ci-contre) pour échanger sur des thèmes d'actualité et recueillir vos suggestions. A commencer par ce nouveau site !

 
A vos claviers chers amis et bon surf.

Le Maire.
 


Page 96 sur 96